* Posté le 17 août 2007 à 19:56:49 avertir modérateur * Yoshi-Miam c´est qui ?
Un forumeur
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 19:59:21
Dommage
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:00:00
Ok tant pis Housni c´était quoi le mot de passe ? comme ça je pourra peut-etre utiliser ses autres pseudos
NoFrags
Niveau 10
17 août 2007 à 20:00:11
Mouhahahaha.
NoFrags
Niveau 10
17 août 2007 à 20:00:56
Yoshi > Je rappelle plus. xD Jl´ai eu ya 1ans ce pseudo.
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:01:01
Pap ~> Tu le voulais hein ?
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 20:01:37
mario Non il c´est inscrit sur le site dans ma cdv
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:01:55
Mais euh, t´es un méchant, fait un effort tu l´as pas dans tes mails ?
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:02:41
il est nul ton site Pap
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:02:52
Pap ~> Ah ok
NoFrags
Niveau 10
17 août 2007 à 20:03:03
ttend je vais chercher sur l´adresse du pseudo.
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 20:03:49
Yoshi Taggle tu y as jamais été et si tu y va je te banni
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:04:29
Ah c´est on site à toi ?: noel:
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:05:14
Pap j´suis allé faire un tour et c´est vaiment minable
[mario128]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:05:46
Je vais le flooder
NoFrags
Niveau 10
17 août 2007 à 20:06:01
Je me rappelle plus du mdp de l´adresse. xD
Galactico
Niveau 10
17 août 2007 à 20:06:21
Housni > Tu joues aussi à CS 1.6 ?
Sinon, salut ^^
Pap-Mario
Niveau 10
17 août 2007 à 20:06:44
Yoshi Quand t´es pas inscrit ta pas acces a tout
mario Non mais je suis Junior Admin... je m´occupe des jeux arcade et tout... la semaine derniere il y avait du boulot alors pas le temps de venir sur jv
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2007 à 20:06:54
vas y Mariole
Retrouve le Housni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm