Posté le 06 août 2007 à 17:09:50 avertir modérateur
Sayark Pourtant on va ce souvenir de djinn_
C´est qui lui déjà? Boarf, dans un mois il est oublié. ^^
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:11:58
Claf´ > Graqué mais je ne discute pas et je respect votre choix
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 17:12:03
Salut tout le monde.
araa
Niveau 10
06 août 2007 à 17:12:17
Reuh le peuple
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:12:37
Salut aux arrivants. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 17:12:39
C´est un programme vachement cool pour vos parents, comme ça ils peuvent voir si vous allez sur l´ordi quand ils vous l´interdisent !
Clafou
Niveau 35
06 août 2007 à 17:12:57
Gokta Pas Graqué ptdr Draqué, Dragon Quest...
Tcho papy
Tcho araa
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:13:03
Ca sert à quoi ce... ce sondage si je puis dire ?
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:14:03
[-Sapien-] profil
Posté le 06 août 2007 à 17:12:39 avertir modérateur
C´est un programme vachement cool pour vos parents, comme ça ils peuvent voir si vous allez sur l´ordi quand ils vous l´interdisent !
Lol, j´suis en train de m´inscrir là. ^^
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 17:14:04
Mais à quoi ça sert ton programme là ? Qui s´intéresse au nombre de fois qu´il a cliqué ?. ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm