Jack ~> toi saute par la fenêtre. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 21:50:38
Red Bull non, je prefere Red Bull ça me rappele mon voyage avec ma classe en angleterre, trp bien
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 21:51:14
RBS ~> Ouais, j´ai vu ça, mais j´ai pas encore eu l´Occasion de te parler.^^ Je vais bien, merci. Il me semble t´avoir déjà parlé sur un forum , je me trompe ? :p
JackBauer18
Niveau 10
06 août 2007 à 21:52:03
Red avec plaisir je tomberais sur un mascotte habillé en bouteille de red bull faite avec des plumes
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 21:52:10
Tiny ~> J´ai vu ça. Ouais sur DBZ Tenkaichi 3 et plein d´autres. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 21:53:29
Moi Red_Bull ça me fait penser à la boisson énergisante. Utile avant un bon coup.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 21:54:04
Baptiste ~> Interdite en france. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 21:54:48
Je t´appelle RBR ou BRS ? Bah sinon, je crois qu´on s´est déjà parlé sur le 18-25 également (le Blabla de Sanglots, si je me rappelle bien.^^).
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 21:55:42
RBR ou RBS *
Mouarf.
JackBauer18
Niveau 10
06 août 2007 à 21:55:59
tiny il a un autre pseudo qui s´appelle RED BULL SILVER donc les deux
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 21:58:37
Tiny ~> Aussi.
Jack ~> Comment tu sais ça ?
Tiny ~> RBR je préfère. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 22:06:36
La mort à investi le forum.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 22:07:42
Grave. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
JackBauer18
Niveau 10
06 août 2007 à 22:09:45
RBS --> SM 3 ca te dit quelque cose
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 22:11:25
Jack ~> Maybe. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 22:11:30
En même nous diposons d´infos très minces sur le titre. J´espère qu´on aura une news fraiches à se mettre sous la dent avant la rentrée...
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 22:12:40
Hum je ne pense pas Sapien, Nintendo étant absent du Tokyo Game Show...
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 22:14:47
Baptiste ~> Tu aurais tous les noms des circuits et autre de MArio Kart ? ^^ Si je te demande ça c´est que j´ai envie de faire fic et que j´ai pas mal d´idées pour ça.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm