- [-Sapien-] profil
- Posté le 06 août 2007 à 17:22:01 avertir modérateur
- J´ai fini deux fois DQ8, j´avais bien aimé ce jeu !
D´ailleurs y a un nouveau (sur Wii), qui est sorti au Japon mais pas de date encore en France, c´est un RPG "spécial" ! ^^
Ouay, l´était tou bonnement excellent ce jeu, bien que je ne l´ai jamais fini. 
Exact, j´ai hâte de savoir quand il sort. 