CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Clafou
Clafou
Niveau 35
06 août 2007 à 17:15:10

De fait...je pense que je ne vais pas prendre ce prog parce que savoir combien de fois j´ai cliqué sur ma souris...je m´en balance un peu :coeur:

Gokta
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:15:32

OuClaf´ > Mdrrr oui, faute de frappe :rouge: j´savais pas que l´on l´appelait comme ça aussi :p)

Ouais, DQ8 est génial (les autres j´y est pas joué). Mais bon pokémon on lui colle un peu une image de gamin :p)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 17:15:46

Salut papy ! ^^
Ben personne à part toi, ça peut-être fun, le programme ne prend pas du tout de place.. :-)))

Mes stats :o)) :
http://marmot.gruk.org/Usr.php?P=Prison_Break

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:15:52

Mouarf, perso ça m´amuse de savoir ça. :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:16:57

Erf si c´est pour les vieux :o))

Himelman
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 17:17:11

Et puis je ne veux pas voir la vérité en face, savoir combien d´heure je passe à me lobotomiser devant le PC pourrait me dissuader d´y retourner. :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
06 août 2007 à 17:17:28

Sapien :d) 10% de ta vie sur ton paycay :malade:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:18:22

Et voilà, installation fini. :o))

Je vais faire péter le compteur, vous allez voir. :fou:

Himelman
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 17:19:12

Clafou -> Et encore, ça ne prend pas en compte le temps passé sur console...

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 17:19:29

Clafou> Perso c´est pas beaucoup, je suis inscrit depuis 300 jours ^^

La vidéo tant attendu ou ne voit rien :o)) :
http://www.dailymotion.com/Saptisteuh/video/x2p91r_dscf1849_fun

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:20:59

Sapien :d) Mouarf, on te voit t´installer. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
06 août 2007 à 17:21:04

Ca me ferait mal de voir combien de temps de ma vie je passe sur ce foutu truc à écran et à clavier :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:21:11

Vive L´équipe de France :fete:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:21:33

Gokta :d) Euh, oui. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
06 août 2007 à 17:21:51

Vive la Belgique :o))

Himelman
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 17:21:56
  1. Clafou profil
  2. Posté le 06 août 2007 à 17:21:04 avertir modérateur
  3. Ca me ferait mal de voir combien de temps de ma vie je passe sur ce foutu truc à écran et à clavier

+1 :noel:

Gokta -> C´est pas une gloire d´être no-life. :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 17:22:01

J´ai fini deux fois DQ8, j´avais bien aimé ce jeu !
D´ailleurs y a un nouveau (sur Wii), qui est sorti au Japon mais pas de date encore en France, c´est un RPG "spécial" ! ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
06 août 2007 à 17:22:31

Sapien :d) Tu as vu les gaming live? :p) Il à l´air terrible :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:22:53
  1. [-Sapien-] profil
  2. Posté le 06 août 2007 à 17:22:01 avertir modérateur
  3. J´ai fini deux fois DQ8, j´avais bien aimé ce jeu !

D´ailleurs y a un nouveau (sur Wii), qui est sorti au Japon mais pas de date encore en France, c´est un RPG "spécial" ! ^^

:d) Ouay, l´était tou bonnement excellent ce jeu, bien que je ne l´ai jamais fini. :o))
Exact, j´ai hâte de savoir quand il sort. :p)

Gokta
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:23:11

Himelman > Tu t´ai trompé de personne :doute: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment