* Posté le 12 août 2007 à 17:05:49 avertir modérateur * Hey Jul, quel bon vent t´ammène. Je vais super bien et toi?
le vent du nord
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:06:16
Yoshi
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 17:06:25
Salut le Jul de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com
Jultremblay39
Niveau 10
12 août 2007 à 17:06:29
Le vent du forum mort
Oui je vais bien
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 17:06:33
Wild-Fire profil
* Posté le 12 août 2007 à 17:05:32 avertir modérateur * Yayark Ouais... En plus mon petit frère il arrête pas de vider la piscine... Il arrose les plantes avec, il croit que c´est de l´eau...
ok
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:06:43
Le vent du sud c´est mieux.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 17:06:53
Mariole me dis pas que t´aime cette merde ?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 17:07:04
Non de l´ouest
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 17:07:04
Wild Ah ouais quand même. Tous des tarés dans cette famille.
Yoshi Nero. Alors déjà, combien de MO ou de GO fait ton jeu?
Jultremblay39
Niveau 10
12 août 2007 à 17:07:06
Wild Salut
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 17:07:24
PEMT Sayark
Sayark 813 MO^^
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 17:07:36
Jul En plus de ça il est floodé en ce moment.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 17:07:52
Wild Fire secrdt of the ring
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 17:08:12
Orangina Powaaaa Buvez tous de la Duff, comme les Simpson
Jultremblay39
Niveau 10
12 août 2007 à 17:08:25
Sayark Les floodeur pourait pas changer leur flood pour une fois, c´est toujours la même chose
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 17:08:28
ah, c´est of the secret ring
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 17:08:46
Yoshi Erf, juste ce que je ne voulais pas. xD Prends alors un cd de taille normale pour commencer. Ensuite, tu le places dansd ton graveur, et tu allumes Nero. Explique moi ensuite ce que tu vois, pour voir si ça ressemble au mien. ;)
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:09:01
Yoshi ~> On peut pas dire que j´en bois beaucoup non plus.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 17:09:13
Jul Ah bon? Je trouve ça marrant pour une fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm