Re, je regardais la fin de Koh-Lanta.
- Red_Bull_Racing profil
- Posté le 10 août 2007 à 22:01:29 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]31955-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SaluT]
| Date du message : 10 août 2007 à 21:56:57
| Contenu du message :
| "Et voilà, c´est la pub, donc je suis là. 
|
| J´étais en Vendée, y´avait des vagues énormes, j´étais enseveli sous les vagues.
"
~> Si tu étais en Vendée tu étais dans quel coin ?
J´y étais et la mer était très calme.
J´étais aux Sables d´Olonne.
Mais en début de semaine c´est vrai qu´il y avait rien, mais Mercredi... 