C´est aussi à cause de Solid_Dems, le modéro à la noix.
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 17:54:29
bon jour pap
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:54:54
Sayark ~> Va lui dire sa sur son topic de modération.
[luigi08]
Niveau 9
14 août 2007 à 17:55:00
Mario 32 000 coms.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 17:55:05
sayark ah bon?
Pap-Mario
Niveau 10
14 août 2007 à 17:55:06
Arf je suis passé pres de l´avoir
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 17:55:32
Pas beaucoup d´infos sur mario kart wii
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:55:43
Mario Je lui ai déjà dit pire. C´est une vielle connaissance, on aime bien se taquiner lui et moi.
Zako J´rigole hein.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 17:55:59
pap comment vas-tu?
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:56:18
Pap A 60 messages près t´y étais.
Link Non, pas beaucoup. ^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2007 à 17:56:25
Sayark ~> Ah ok.
Pap ~> 60 messages quand même.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 17:56:38
sayark ah ok... link sa ne va pas tardez
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 17:56:53
sayark : vieille connaissance tu dis
Pap-Mario
Niveau 10
14 août 2007 à 17:57:06
Moi je vais bien
J´ai des occupations amusante c´est temps si
Jesus
red_bull_racing
Niveau 10
14 août 2007 à 17:57:11
Les Simpson m´attendent alors à pluche les gens.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:57:21
Mario Si tu savais le nombre de fois qu´on s´est prit la tête avec ce trouduc´.
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 17:57:31
sayark j´aimes pas les machines aux quelles tu joues
Sayark
Niveau 10
14 août 2007 à 17:57:51
Link Vieille connaissance je dis, oui.
Okay RBS, bye bye. ^^
linkmajora21
Niveau 10
14 août 2007 à 17:57:59
a plus red
zako404
Niveau 18
14 août 2007 à 17:58:05
a+ RBR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm