__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:03:21
RBS Y´a pas de mal hein. J´vais pas te quitter parce que tu jours à ce jeu. xD
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 17:03:46
Ma tête on peut la voir sur le blog de Tiny, je joue pas dos à la télé non plus
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:03:49
Sayark > TG
Clafou
Niveau 35
06 août 2007 à 17:04:20
Bonjour tout le monde
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:04:35
RBR > Mouarf j´y est mit tout mon coeur et ma bave
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:04:43
Sapien Ah ouais, j´vais aller voir son blog alors. D´ailleurs, j´y figure aussi. ^^
Gokta Je ne sais toujours pas ce que ça veut dire.
Jultremblay39
Niveau 10
06 août 2007 à 17:04:52
Salut clafou
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 17:04:56
Salut Clafou, comment ça va ? Y a du monde, c´est bien !
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:05:06
Coucou Clafou.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:05:18
Sayark > Taggle l´inculte
Lut´ Claf´
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 17:05:32
Sayark ~> J´y joue pas.
Je file vraiment. Ciao. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:06:01
new page no jutsu
comprendra qui fréquente dbz
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:06:15
Gokta Je n´arrive pas à le prononcer.
RBS Ne le nie pas. Ciao mon gros.
Clafou
Niveau 35
06 août 2007 à 17:06:42
Oulha y a du monde aujourd´hui
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:06:42
Gokta Mdr, tu fais comme le boulet FireStorm maintenant?
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:07:14
Clafou Du monde... tout est relatif hein. On est trois-quatre seulement, mais on post beaucoup.
Clafou
Niveau 35
06 août 2007 à 17:07:33
Sayark Ouais je vois que tu boost bien
Jultremblay39
Niveau 10
06 août 2007 à 17:07:35
Vague souvenir de firestom
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 17:07:46
J´suis un p´tit peu de l´avis à Sayark, Pokémon c´est bien jusqu´à un certain âge, mais après... voilà quoi
mais ca ne me dérange pas que vous y jouez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm