Posté le 06 août 2007 à 17:49:55 avertir modérateur
Parce qu´on se cachait nous ?
Ouais enfin, tu ne peux pas comprendre pourquoi il a écrit ça. ^^
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 17:50:52
jackbauer18 -> Ah très bien, excuse moi.
JackBauer18
Niveau 10
06 août 2007 à 17:51:37
sayark je m´y suis mis a 17h49
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 17:51:48
yark Comme tu veux... Je vais nous trouver un topic tranquille où y´aura personne pour t´écouter dévoiler tes sentiments
JackBauer18
Niveau 10
06 août 2007 à 17:52:06
46
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:52:21
Jack Rapide alors. Je parie que c´est Jul qui t´as mené vers la voie.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:52:52
Wild Trouve un forum mort tant qu´a faire.
JackBauer18
Niveau 10
06 août 2007 à 17:54:05
sayark--> non on étais entrain de causer j´ai fai derriver je lui et di que c´était surement mario ou donkey kon il m´a dit mario et kart je l´est trouvé seul
JackBauer18
Niveau 10
06 août 2007 à 17:55:01
dit
kong
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:55:42
Jack Lol, il t´as à moitié mené ici donc. ^^ Suffisait de voir les forums de Mario les plus actifs, et le tour était joué.
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 17:55:43
Yark Celui de Dora l´Exploratrice te plait-il ?. ..
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 17:57:07
Wild Mouais, j´aurais préféré Bob l´Eponge, mais on fera avec.
yark Ouais mais c´est plus excitant quand on est encerclé par des tigres...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm