Tiny > C´est pitoyable, y´a que lui qui ne s´en rend pas compte
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:50:13
Tiny Non c´est quoi? Je savais pas.
Ah non, ça marche pas là.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:50:27
Sayark Posté le 07 août 2007 à 15:49:33 RBS Arf, arrête de baver sur mon shirt comme ça à chaque fois! A force on va croire que c´est toi le chien.
aucun risque, il ressemble trop à un crapaud
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:50:50
Yoshi Mdr comment tu as balancé ta phrase.
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 15:51:14
Sayark ~> Achète moi un bavoir. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:51:40
Bon j´ruhp plus tard +++
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:51:40
Ouais c´est ma spécialité ce genre de truc
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:51:55
RBS Un bavoir avec les bisounours dessus? ^^
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:51:58
Gokta ok, dégage
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 15:52:25
bye gokta je vais pas tarder a aller jouer a narutimate accel
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:52:27
Okay Gokta. Mais attention à toi, je vais conduire. Ciao. ^^
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:52:33
PEMT Yoshi, on est lié
bisous
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:52:43
Sayark Posté le 07 août 2007 à 15:51:55 RBS Un bavoir avec les bisounours dessus? ^^
vaut mieux pas, il va croire que c´est glace déformante
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:52:52
Red_Bull_Racing
Posté le 07 août 2007 à 09:51:14
Sayark ~> Achète moi un bavoir.
~> Il faut d´abord qu´il m´achète ce foutu tabouret.
Yark ~> On a crée cette team hier, je crois, t´as une mémoire à court terme.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:53:07
Gokta :dà ouais Bisous
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:53:33
À plus Gokta & Yark.
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:53:44
Tiny Je n´ai pas encore l´argent nécessaire pour te l´acheter. Ah oui, je vois. Bah elle a quoi cette team?
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:54:17
Tinytoad profil
Posté le 07 août 2007 à 15:53:33 avertir modérateur
À plus Gokta & Yark.
Je sais que tu n´attends que ça, mais je ne pars pas.
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 15:54:26
elle rage
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:55:07
Sayark Posté le 07 août 2007 à 15:54:17 # Tinytoad profil
Posté le 07 août 2007 à 15:53:33 avertir modérateur
À plus Gokta & Yark.
Je sais que tu n´attends que ça, mais je ne pars pas.
Osef, on te dit de sortir,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm