~> J´en connais plein qui joue à Pokemon sur DS. Comme moi par exemple. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 16:53:05
RBS Tu veux nous hacker c´est ça? sayark@live.com ;)
Jultremblay39
Niveau 10
06 août 2007 à 16:53:24
Yoshi Petit perver
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:53:27
Yoshi > Ah, C´est pas J´t´fais l´amour avant midi, bouboule ?
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 16:53:58
RBS J´ai beacoup moins d´estime pour toi maintenant.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:54:30
Ah ok, RBR veut nous hacker, Sayark, on tombe dans le panneau ou pas ?
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 16:55:41
Beaucoup *
Gokta Faisons comme si de rien était. Après tout, peut-être qu´il veut se faire de nouveaux amis, c´est tout.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:55:41
Ah ok Sayark est tombé dedans mouahaha
mon adresse c´est un truc à coucher dehors lum_gerlicapr50@hotmail.com pourquoi j´ai pas mit 51??? Pourquoi ??
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 16:55:41
Sayark ~> Bah quoi ?
Bon alors vos msn les mecs.
Gokta ~> Je pirate pas les msn des autres. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 16:56:35
Ahhh j´suis con, RBR, tu veux un strip
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 16:56:37
Sayark ~> Ah okay le mec qui me juge pour les jeux auxquels je joue. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
06 août 2007 à 16:57:05
Gokta Posté le 06 août 2007 à 16:53:27 Yoshi > Ah, C´est pas J´t´fais l´amour avant midi, bouboule ?
grilled
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 16:57:11
Gokta Je suis tellement naïf.
RBS C´est fait. ^^
Jultremblay39
Niveau 10
06 août 2007 à 16:57:41
Red Il y a un nom pour ça Un raciste pour les jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm