J´aimerais que tu revotes sur l´anti/vote, car ton vote n´est pas conforme aux règles instaurées un peu plus tard dans le topic, j´ai posté pour te prévenir sur l´autre =)
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 19:02:49
Bah tu avais dit que Draqué = RPG, mais j´parlais de DBZ
Fanta
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 19:04:39
Ah oui c´est vrai, j´avais vu mais ça meritait pas de réponse tout simplement Rajoute MSN Saptisteuh@hotmail.fr =)
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 19:07:17
Ah ok... ils jouent à la Wii pendant le pot
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 19:07:55
Je crois qu´ils jouent à Guitar Hero en fait nan ? ^^ Bon j´y vais, salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm