Jacki moi j´aime bien bien Jacki j fais ce que j´ai envie
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2007 à 00:12:22
Bon appétit Jacky.
Yoshi28
Niveau 10
08 août 2007 à 00:13:32
j´aimais bien Jacky dans Pokémon
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2007 à 00:16:22
Jacky Chan ?
Je vais manger aussi, à plus tard.^^
Clafou
Niveau 35
08 août 2007 à 00:16:24
Ok Jacky je t´appelerai Jack
Yop Tiny
Yoshi28
Niveau 10
08 août 2007 à 00:16:37
Tiny qu´est-ce que tu fou avec une photo de Yuna comme avatar alors que t´es un Nintendo fan ?
Clafou
Niveau 35
08 août 2007 à 00:17:03
Non pas yop Tiny vu que tu vas bouffer Bon app´ ^^
Yoshi28
Niveau 10
08 août 2007 à 00:17:23
Bein, bonne bouffe Tiny ^^
Yoshi28
Niveau 10
08 août 2007 à 00:19:02
J´pense que je vais aller au dodo mi Bonne nuit Mon Clafouti :coer:
Clafou
Niveau 35
08 août 2007 à 00:20:42
Bonne nuit mon yoshitounet chéri
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2007 à 00:29:39
Yoshi28
Posté le 07 août 2007 à 18:16:37
Tiny qu´est-ce que tu fou avec une photo de Yuna comme avatar alors que t´es un Nintendo fan ?
~> Mdr.^^ Bah en fait, j´avoue être un Pro-N, mais bon, j´adore Yuna ( ), comme mario128. :p
[-SaPieN-]
Niveau 10
08 août 2007 à 01:12:56
Reuh le monde Je préfère Ashe Kevin
Pap-Mario
Niveau 10
08 août 2007 à 01:17:56
Re tout le monde Sa va ?
Jultremblay39
Niveau 10
08 août 2007 à 02:49:02
Super, si t´es encore là
[-SaPieN-]
Niveau 10
08 août 2007 à 02:55:05
Hellow Pap & jul ! je vais bien moi. : ) Je vous laisse, bonne nuit...
yan335
Niveau 10
08 août 2007 à 03:14:03
un coup de pub
aller sur mon topic best....videogames pour inscrire votre jeuxvideo préférer
yan335
Niveau 10
08 août 2007 à 03:15:48
je vois que c´es mort ici
yan335
Niveau 10
08 août 2007 à 03:21:58
que vais-je faire tous seul
yan335
Niveau 10
08 août 2007 à 04:04:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm