- Himelman profil Citer Ignorer himelman
* Posté le 06 août 2007 à 17:21:56 avertir modérateur
* # Clafou profil
# Posté le 06 août 2007 à 17:21:04 avertir modérateur
# Ca me ferait mal de voir combien de temps de ma vie je passe sur ce foutu truc à écran et à clavier
+1
Gokta -> C´est pas une gloire d´être no-life.
--
C´était à moi que s´adressait ce messgae ?
Si oui pourquoi t´me dis ça ? 