Enfin bon voilà c´était mon délire de début de semaine... Dans quelques jours j´aurai bien trouvé autre chose pour booster et flooder...
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 10:59:07
Bein non, c´est mieux de pas se renouveler, ça fait encore plus chier l´monde
Gokta ouais, un peu comme Dragon Ball bon j´arrete^^
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:01:10
Yoshi > Lawl, ça ne me gêne pas puisque moi aussi je taquine beaucoup Y´a que le Sayark qui ose me défier. Maintenant à toi de bien faire Mais j´suis pas un de ces fan qui... qui...
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:02:10
fans* p´tain
Quand on taquine il faut savoir ce faire taquiner
wild-fire
Niveau 10
07 août 2007 à 11:02:11
Yoshi Ouais faut faire rire et en mê^mê ^temps faire chier le monde... chaud...
Bon je vous laisse les gars
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:02:24
Gokta Faire chier l´monde, c´est ma passion je suis un pro pour ça donc un de ces fan qui ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:04:30
j´aime bien me faire taquiner, mais pas frapper
Wild^^
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:06:22
Yoshi > Ok mon gros lézard qui crache du feu Beuh j´sais pas un de ces fans qui protègent DBZ comme ils protégeraient leurs enfants On aime ou on aime pas j´discute pas les gouts
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:08:12
Bye Wild
Attention, t´me taquine j´t´explose au delà de mon 1m64 et de mes 40kg
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 11:12:33
Bonjour.
´Tention hein, j´suis un rebel.
Clowniste rageux powaaaaaaa!
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:14:51
Gokta Moi je suis un grand fn de Yoshi, alors c´est pas un lézard, arrete avec ça sinon je lui met une péruque blonde et avec ça il va devenir super puissant
Lut Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 11:14:54
Gokta profil
Posté le 07 août 2007 à 11:08:12 avertir modérateur
Bye Wild
Attention, t´me taquine j´t´explose au delà de mon 1m64 et de mes 40kg
Wha la baraque!
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:14:55
Stoi que j´vais péter laggle en fait
Yop Kraki
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 11:15:33
Salut vous deux. ^^
Comment que t´allez vous today?
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 11:16:03
Je dois filer bye. ^^
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:16:15
aussi mal que depuis un mois pour moi
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:16:35
Yoshi > T´crois que ta souris peut venir à bout d´une bête comme moi ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:16:44
Bye sayark^^ passage éclair
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:17:30
Oh Sayark s´essaie à l´anglais
Bye mon coq
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:17:36
Gokta les moustiques sont chiant à attraper, mais très faible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm