Peut être pas, les noélistes sont vraiment cinglés.
[Bebe-wario]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 11:47:57
Papy non c´est nul c´est plutot du genre slipknot ou boulet for my valentine,cradle of fidht.Bien sur je connais pas l´orthographe exact
[Bebe-wario]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 11:49:03
Koopa et en plus ecrire en 10s Joyeux noel!! !: bonheur: c´est impossible
Pseudo supprimé25 décembre 2006 à 11:49:19
Bah ça vaut pas un bon blues. ^^
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:49:25
Ca parle musique de mettalleux la
[Bebe-wario]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 11:50:27
Moi je suis plutot du genre a pas ecouter de musique
Nemetoad1
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:51:32
Red -> Au fait, sorte Black Metal et Hard rock ?
Bonjour tout le monde.
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:51:34
Au moins comme ça c´est réglé
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:52:07
Salut Neme Comment vas-tu ? T´as été gaté par le pere noel ? ^^
Pseudo supprimé25 décembre 2006 à 11:52:23
Red -> C´est dommage, la musique est un vrai plaisir.
Solitaire - The Notwist
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:53:32
stairway to heaven J´adore cette chanson
Nemetoad1
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:53:33
Koopa -> Euhhh, mouais. Je n´ai eu juste qu´un jeu de socièté et un baladeur MP3. (et aussi un pull)
[Bebe-wario]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 11:53:44
Salut neme
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:54:52
C´est quoi comme jeux de société ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 11:55:08
rien du tout Quel chanson magnifique sans paroles ni instrument
Pseudo supprimé25 décembre 2006 à 11:55:43
Neme -> Ca dépend quel baladeur, si c´est un Ipod à 200€.
Vision of Division - The Strokes
Nemetoad1
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:57:14
Papy -> Non, juste un petit baladeur. Bebe -> Uno Wizz.
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:58:34
C´etait pas red qui demandais c´etait moi
Pseudo supprimé25 décembre 2006 à 11:58:35
Pas énormément de cadeaux donc. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm