Ce qui je deviens eh ben... comme d´habitude hein.^^
-milka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:43:07
Koopa Gnéhéhé
Legolas Un peu con ce hackeur alors ^^ Sinon, c´est à dire, ce que tu deviens ? ^^
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:44:07
Moi je dois reviser mon bac blanc pendant les vacs c´est arf
-milka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:45:28
Koopa Je te plains, perso, j´dois bouffer du Hernani, pour le bac de français Et un commentaire composé, et puis aussi une compo de géo, des éxos d´économie, des exos de bio et enfin, un truc pourri a rédiger pour le TPE
yeroc54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:45:51
Y´a du monde !
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:46:10
Koopa bonne chance! Moi c´est plutôt pour le brevet blanc, c´est pas la même chose.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:47:20
Salut yeroc La forme ? Milka Arf moi j´ai pas envi de le faire Je me suis bouffer candide l´année derniere
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:48:03
Lego Oui pas du tout meme
ToadTheBest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:48:21
à vous tous Comment va la vie ?
Advent One-Winged Angel - The Black Mages
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:48:56
Salut Yeroc!
Koopa j´y passerai aussi de toute façon.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:49:23
Non toi tu feras un Cap lego Je deconne
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:49:56
Salut toad! La vie va plutôt bien, et la tienne?
Koopa nan, nan je compte bien faire un bac!
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:50:27
Tu veux faire quoi comme bac lego ?
ToadTheBest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:50:58
Ma vie est plutôt tranquille ces temps-ci et je ne m´en plains pas ^^
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:51:52
Meme pendant les fetes toad ? ^^
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:53:00
Bon c´est embetant que les forums soit morts le matin
ToadTheBest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:53:45
La première partie des fêtes est passée ^^ Demain je me barre en France (sans connexion Internet...) et je vais bien m´ennuyer
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:54:02
Koopa je ne suis qu´en 3ème donc je n´ai pas vraiment trop d´idées mais un bac ES peut-être...
Ultimkoopa
Niveau 5
26 décembre 2006 à 11:54:55
Vous etes partis ou tout le monde ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm