ensi Ben pourquoi? Ca serait bien (si il est bien pense) Et puis si c´est bien pense avec la wii-mote nintendo pourrait attirer des gamers...
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:19:32
Naruto Je me demande comment ils vont faire avec la wiimote
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:20:53
Moi je pense que la plupart des hardcore gamers sont rebutés par la wiimote
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:21:32
Moi aussi j´aime pas le foot
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:22:48
Moi j´aime pas trop en vrai mais les jeux de foots j´aime bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm