Redis encore une fois cette phrase et c´est une demande de bann.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:28:21
Ralàlà Mario et ses pseudos!
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:30:18
Mario -> T´en est ou a Zelda ?
-Sakura-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:30:29
Essayez de ne pas y pensez.
-Sakura-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:31:30
Là je suis dans le 1er Donjon, mais j´ai beaucoup plus visité qu´autre chose.
ToadTheBest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:33:03
Remarque j´aurais pu dire "Copine à Sasuke"... euh bon j´arrête
-Sakura-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:33:45
Je déteste Sakura (celle de Naruto), compris ?
-Sakura-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:34:46
www.lamaisondetoad.org
C´est ton site ?
-Sakura-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:35:27
J´enchaine les doubles posts moi.
Faite quelque chose !
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:36:49
Passible de bann non ?
ToadTheBest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:37:19
Nan ^^ Il est encore dans mon profil ? Tiens... C´est juste un site avec mon personnage préféré, mais j´y vais plus trop souvent maintenant.
Et moi je suis au 3ème donjon à Zelda mais j´y ai plus joué depuis une semaine.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:37:57
Mario c´est en référence à quelle Sakura là?
-Sakura-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:38:00
Ensi Chut.
Toad Ok.
-Shaolan-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:39:15
Je change de pseudo sinon, on va croire que je le boost.
Lego Regarde don l´avatar, tu l´as reconnais pas ?
-Shaolan-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:47:03
Bon personne la connait...
ToadTheBest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:54:52
En tout cas c´est pas Card Captor
-Shaolan-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:57:04
C´est bien celle de Card Captor Sakura mais plus agée.
Là c´est celle de Tsubasa RESERvoir CHRoNICLE.
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:00:20
Mario change d´identité
-Shaolan-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 23:02:27
Normal.
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:05:27
Mario change d´identité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm