On discute pourtant ! On parle d´un sujet très interéssant.
buuuurp
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:24:39
Discutons de l´intérêt relatif de vos vies
sephiroph
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:24:53
Notre survie en dépend.
buuuurp
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:26:27
Après tout, un superbe topic de ma part honteusement supprimé, vous ne méritez que la blâme et le bagne !
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:30:41
C´est d´une importance capitale !
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:31:16
Tiens, revoilà mon nouveau pote fouteur de bordel
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:33:55
C´est un Belge aussi.
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2006 à 17:34:51
Message In A Bottle !
Pardon. ^^
Vous allez bien sinon ?
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:35:40
Ca va bien et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:35:54
Whites > Super bien, j´adore les vacances
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2006 à 17:39:48
mario -> Moi, bof, j´suis fatigué et j´dois me taper un putain de match de merde, après avoir passé une dure journée.
Marre, j´était content d´être en vacances et en fait c´est pire que pendant les cours. -_____-"
King -> T´en as de la chance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm