climmy : quand tf1 diffuse les séries, c´est une bonne soirée, si les séries sont américaines, pour le reste, on circule, y´a rien à voir
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:23:09
[Climmy] Posté le 20 janvier 2007 à 23:21:45 Vous êtes tous masochiste en fait, vous infliger TF1 un samedi soir c´est déjà HardCore, mais avec les NRJ Music Awards en PLUSS!...
Histoire de rire des débilités surtout! ^^
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:23:31
Hanormal Ca dépends aussi...Les Experts Miami c´est bof bof.
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:23:38
artiste féminine francophone de l´année , j´demande à voir
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:23:53
Artiste femme française de l´année!
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:23:59
Diam´s a tout les coups.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:24:10
Ouais, une daubesque.
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:24:22
Si c´est Diam´s, vous êtes tous priez de détruire votre télé
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 23:24:25
Moi je regarde le 13H de TF1, les sujet de reportages sont toujours merveilleusement passionants.
"Partons maintenant voir micheline dans le limousin, micheline qui cultive les geraniums..."
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:24:36
les miami sont à chier
vive la belgique pour les séries : le dimanche : DH saison 2, le lundi, les 4400 saison 2, le mardi : rome + dr house saison 2, le mercredi, prison break, le vendredi, battlestar galactica, le samedi surface
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:24:55
Helène segara dasn les chiottes.
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:25:01
Papy MDR
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:25:01
Si c´est Diam´s, je frappe la télé.
Non mais j´espère que les Français sont pas des veaux quoi...XD
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:25:10
Nâdya allez soyons fou!
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:25:15
Clim > Non pas ma télé.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:25:27
Diam´s
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:25:32
nooooon!
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:25:36
Frappe la télé!
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:25:50
Diam´s quelle surprise !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm