Eco c´est interessant, c´est pas chiant comme la S, puis ça ouvre pas mal de portes ^^
J´ai eu Firefox qui m´a fait un gros caca nerveux, j´ouvre la page des processus, et je regarde firefox.exe : Utilisation Mémoire : 120000 Ko (Pour exemple, MSN en prend 15.000)