* Posté le 26 décembre 2006 à 21:18:55 avertir modérateur
* Lord[Roy] Posté le 26 décembre 2006 à 21:18:31 Putain j´ai passé la journée à gamer : 10 Heures o_O. D´habitude je me limite à 3 h lol.
>> T´as joué à quoi ?
~> SSBM, NFS : Carbon, Mario smash football et DQ 8. 