Moi ça doit faire 250+55=305 305+60=365 et non 500 euros et encore mes parents sont divorce ça veut dire que mon beau a achete rayman et ma belle mere a achete en partie la wii sinon j´aurai meme pas rayman et j´aurais peut-etre pas eu la wii
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:13:39
Il est bien le pour toi public 2 ? Moi j´ai eu une wii et un nouveau portable
[Bebe-wario]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 12:13:50
Salut barbecue
Rocky_LE_Best
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:14:51
Hello de lou !
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:15:17
A oui salut au fait barbe au cul
[Bebe-wario]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 12:15:28
Salut rocky vous avez eu quoi pour noel?
Pseudo supprimé25 décembre 2006 à 12:16:08
Yep rocky, ça faisait longtemps.
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:17:21
Salut rocky comment ça va ?
Pseudo supprimé25 décembre 2006 à 12:21:54
Bon, j´y vais, à pus tard.
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:22:20
C´est bientot bourrage de gueule time pour moi
[Bebe-wario]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 12:23:18
A+ les gars je reviens dans peut-etre un peu plus d´une heure
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:24:16
Mais moi je ne suis pas encore parti mais a mon avis je ne vais pas trop tarder
Barbecue
Niveau 23
25 décembre 2006 à 12:28:29
"Pour toi public 2" est génial j´aime beaucoup le kéké des plages ou encore la "chipie"
Bon, la famille arrive, on va passer à table
hara-kiri-man
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:30:35
Juste un petit coucou J´esper que vous avé passé de joiyeuse fète et eu plin de bo cado
Bon allé moi je serai de retour dans les alentour de mercredi
Barb ouai pour toi public 2 est super
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:31:56
Bye hara c´est sympa d´etre passé Moi je vais aller manger aussi je pense J´attends juste ma mere
-Shaolan-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 12:44:40
Bonjour à tous.
Gangbanger
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:47:09
Salut les Brothers!
-Shaolan-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 12:50:30
Comment ça va ?
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:41:52
Bonjour a tous, j´ai eu une chose innatendu a Nowel : Un PC
-Shaolan-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 15:16:34
Je suis de retour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm