Vivement aussi la sortie de la Playstation 4 avec le nouveau systéme de la Matrice xD ( brevet signé en 2005...)
-Shaolan-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 17:33:03
Ah ok le bug distant de 5 minutes.
lord[roy]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:35:20
lol le bug^^
pour ceux qui savant pas c´est quoi la matrice, regardez ici ~> http://www.play3-live.com/news-ps3/2692/evolution-studios-se-prepare-deja-a-la-ps4.html
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:36:16
Désolé quand mon internet bug sa fait sa
Sinon moi ça va !
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:39:09
Si un jour c´est sa J´achète plus de jv par la pensée c´est nul
-Shaolan-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 17:39:13
Mais n´importe quoi chez Sony, bientôt on aura le CD dans le crâne aussi.
Et la PS4 = 1500€
lord[roy]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:41:32
OMG j´ai carrément oublié la prix...
-Shaolan-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 17:42:36
Puis moi, j´y crois pas trop. Ils regardent trop de film de Science-Fiction chez Sony.
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:02:13
Mario je suis d´accord avec toi
-Shaolan-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 18:05:13
Il t´en faut du temps pour répondre.
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:33:31
Mon internet ram a mort la
ultimate-kratos
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:36:04
salut a tous^^ joyeux noel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm