Mais j´espere qu´il va y avoir une maj dans peu de temps
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:24:04
MDRRR je suis 57e baaa c po mal^^ nan?
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:25:42
Ben oui mais j´ai bien l´impression que tu ne post que sur ce forum
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:27:27
Enfin bon continu t´es sur la bonne voie ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:32:15
loool muai on va dire que c´est le forum sur lequelle je post le plus mais j´ai eut une periode ou j´ai couper net mais comme je l´ai dit.........JE SUIS DE RETOUR mdr
-milka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:33:10
31 -Milka- (Profil) 1021
Tiens tu vois ^^
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:33:29
Bonjour tout le monde!
Je sais pas si je vais rester bien longtemps mais bon...^^
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:34:19
Oh tiens, un Charly!
-milka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:35:00
Tiens, Lego, tu t´étais pas fait hacké toi ?
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:35:21
Ben alors lego t´as laisser tomber notre dicution de mario party ? ^^
-milka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:35:26
(Je dis Lego, parce que "Oh un Lego", ca fait un peu... Gnéhé Tu me comprends ^^)
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:35:45
Je m´étais fait hacker mais j´ai récupéré mon pseudo.^^
-milka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:36:51
Y´en à qu´ont bien de la chane
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:36:58
Oui il y a en a comme ça qui ont de la chance
-milka-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:38:30
Oui bon, on va pas chipoter pour une faute de frappe XD
Legolas003
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:38:53
C´est sûr. J´avais pas un hackeur trop trop méchant.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:40:02
Les hackeurs sont généralement méchant pour picker les pseudos
Celui là me l´avait hacké pour poster avec et il l´a redonné à Puce qui me l´a rendu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm