je regarde un peu le cataloguedes star sur le site nintendo et apparament les sonnerie sont a 350 star et si il font la conversion directe en wii poin (par exemple 200 star = 200 wiipoint)
alors on a 350 star = 3,50€
c´est a peu près le meme prix qu´une sonnerie de telephone normale donc on peut imaginer que la conversion se fera comme ca
autre exemple :
le dvd bonus de zelda avec 4 zelda (vendu dans le pask GC + MARIO kart):
4500 star donc 45€, un prix normal pour un jeu vendu en cadeau