J´etait chez mon pere en fait et il n´a pas l´adsl
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:45:08
Mario Moi j´en suis a orochimaru mais il coute cher ce con
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:46:34
Il coûte 50.000 nom ?
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:46:48
non*
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:47:12
Oui c´est bien ça Il coute combien sasuke shargigan ?
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:48:14
100.000
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:49:05
Arf mais il est vraiment fort ou pas ? ^^ Et toi c´est qui ton personnage préféré ?
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:50:14
Il est plus fort et son chidori enlève toute la vie !
Sinon, moi je joue tout le temps avec Hinata.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:50:34
Dans dix jours ce sont les un an de mon pseudo
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 14:51:07
Salut.
Chaud les fans de Naruto.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:51:57
Salut papy Mario Moi je prends Neji
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:52:52
Je deteste ce gars.
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:54:09
Je déteste Naruto.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:54:12
Lol ton perso fait a peu pres les memes combos
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 14:55:37
J´me sens de trop là.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:55:55
Mais non papy reste
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:56:12
Mais moi je préfère Hinata.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:57:15
Oui mais bon Au fait c´est quoi la difference entre kakashi sharingan et kakashi normal parce que moi je n´en vois pas
-Shaolan-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:58:09
Les coups arrachent plus sinon ç´est tout.
Koopa97
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:59:23
Oui et le shakra monte un peu plus vite stoo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm