Bon c´est pas grave. Sinon j´aimerai m´acheter une clef WiFi pour Wii et DS. Ca existe ?
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:18:58
Ben achète-toi le dongle Nintendo
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:19:05
Salut Il y en a d´autre ?
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:19:26
Je dédie le trophée des blagues pourris à Darko !
Félicitations !
Et ceci n´est pas une blague. ^^
Legolas003
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:19:38
gogs Who are you playing with? Je pense
EnsiferumD
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:19:38
Sa fais longtems qu´il est pas venu salut .
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:19:39
Gogs le wi-fi tu l´a avec un routeur ou un modem compatible wi-fi Sinon tu fais sa par prise ethernet
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:20:09
Mulahey j´ai pas fais de blague de la journée alors chut
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:20:34
Pas obligé Si t´a pas le WiFi tu peux comme même acheter une clef WiFi que tu branche sur ta tour
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:20:38
Mario D´autres quoi ?
Legolas003
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:20:48
Elle est où la blague de Darko?
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:20:53
Merci lego :p
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:21:12
Lego laisse tomber il dis n´importe quoi cet alcoolo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm