tu sais, tout le monde peut dire que ce n´est pas lui Mais l´un ment forcément
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:30:55
Oui mais je pense que ce n´est pas un d´entre nous Un sonyfan
[mario128]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:31:33
Bon moi j´y vais bye.
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:32:06
Ciao mario
Donc qui est ce buuuuuuuuuuuurp ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:32:48
Vous savez c´est qui alors?
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:34:20
Non, non
hannormal
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:35:03
Si ça se trouve, c´est whites
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:35:51
Non je pense pas. Moi je dis que c´est un gars qui avait envis de foutre la merde.
hannormal
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:37:33
Des gens qui aiment foutre le bordel, j´en connais un paquet, moi en premier
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:39:11
Oui mais la c´était un sonimaniac
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:44:43
Bon alors c´est qui a la fin?
Barbecue
Niveau 23
27 décembre 2006 à 20:45:48
L´enquête est ouverte
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:50:35
Personne?
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:52:41
PFFF mais le gars il est pas parmis nous j´te dis
Barbecue
Niveau 23
27 décembre 2006 à 20:52:44
Si, il y a moi, mais je m´en vais
EnsiferumD
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:53:49
Ciao barbecue PS: je crois qu´il demandais qui était responsable du pseudo stupide et non qui étais la Chu pas sur
naruto7_returns
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:10:16
Peux-tu reformuler ta phrase parce que la j´ai pas tout saisi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm