Darko
Bah la première fois boost sur un topic de UP je ne savais pas ce que c´était j´étais boulet et tout le monde a été débanni
!
La deuxième un soit-disant pote qui connaissait le mot de passe d´une de mes vieille adresse hotmail s´est amusé à la changer et à aller poster un peu n´importe quoi avec mon pseudo, heureusement que j´étais en bonnes relations avec Nayru qui a bien voulu me débannir 