toadthebest -> Non, Rouen, en Seine-Maritime, pas super loin quoi. ^^
-Sakura-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:01:35
Tien, un champignon.
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:05:08
Bonjour tout le monde!
Ca va bien?
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2006 à 22:06:49
Salut. Ca va merci et toi ? T´as passé un bon Nowel ? ^^
-Sakura-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:07:34
Ca va bien et toi ?
Legolas003
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:08:25
Bah moi ça va bien aussi.
J´espère avoir la Wii dans la semaine.
ToadTheBest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:08:29
Mario T´as combien de pseudos ? J´ai l´impression que tu changes tous les jours ^^
Legolas Hello, moi j´ai la forme et toi ?
-Sakura-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:10:52
J´en ai une trentaine, et pourtant, j´en utilise que 3.
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2006 à 22:11:41
Ouais, enfin pendant un temps t´utilisais tous les Yanmu-Mataharo, ce genre de trucs.
ToadTheBest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:12:58
Ah c´est bon alors, je connais les 3
-Sakura-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:14:10
Il raconte quoi le Whites là ?
Champignon Ah oui ?
ToadTheBest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:16:05
Card Captor Et oui
-Sakura-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:16:44
Alors cite les mon chou.
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:17:50
Il se passe des trucs bien ici ?
-Sakura-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:18:46
Non, rien de bien, tu peux t´en aller.
ToadTheBest
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:22:20
Ouais, sauf si t´aimes ce qui n´est pas bien
Copine à Naruto Mario128, Shaolan et Sakura (sans les jolis petits symboles inutiles ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm