Bonsoir J´ai enfin vu Célébi dans SSBM plus que 3 trophées
Barbecue
Niveau 23
25 décembre 2006 à 19:43:34
C´est actif
hannormal
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:48:26
19000
Barbecue
Niveau 23
25 décembre 2006 à 19:57:22
Pas mal
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2006 à 20:10:25
Bonsoir tout le monde.
Barbecue
Niveau 23
25 décembre 2006 à 20:14:33
Salut Whites
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2006 à 20:22:44
Ca va ?
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:25:16
Re, salut a ceux qui viennet d´arriver
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:27:49
Moi ça va withes . Et toi ça va ?
yeroc54
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:28:08
Hello !
yeroc54
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:33:52
Personne ?
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:34:53
Salut Yeroc Ca va ?
yeroc54
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:35:29
Oui et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2006 à 20:37:17
Yerocounet. mdr
Salut ensi et Yeroc.
Barbecue
Niveau 23
25 décembre 2006 à 20:37:18
Ca va bien Whites (la conversation est légèrement décalée de quelques minutes )
Barbecue
Niveau 23
25 décembre 2006 à 20:38:14
Ah ben pas là en tout cas ^^
EnsiferumD
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:40:53
Raaa; ce putain d´internet n´arrête pas de buger
Barbecue
Niveau 23
25 décembre 2006 à 20:42:30
Livebox ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2006 à 20:47:36
Mouarf, désolé, j´suis en train de baver devant la carte de France. Neige en Ile de France.
-Shaolan-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:50:50
Bonsoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm