papy -> Ben alors, Whites, pourquoi as-tu vouluvoir Peach toute nue ?
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 19:53:31
TF1, chaud la chaine de droite.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:54:08
Whites >> Moi, je vais le regarder avec mon grand-père !
Arrière pensée pour Papy´ *
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:54:09
Bah même avant la Star Ac´. Je regarde plus jamais TF1. ^^ Et très très très très rarement la 2. ^^ La 6 pareil. :p
papy -> Oui.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:54:37
Neme -> Parce que. ^^
[mario128]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:54:54
Vous parlez de quoi ?
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 19:55:04
Nemetoad1 profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 19:53:22 avertir modérateur * papy -> Ben alors, Whites, pourquoi as-tu vouluvoir Peach toute nue ?
Si ça se trouve, c´est complètement autre chose et là t´es mal
Barbecue
Niveau 23
13 janvier 2007 à 19:55:43
Whitesstripes profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 19:54:37 avertir modérateur * Neme -> Parce que. ^^
Ah je n´avais pas vu ce post
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:55:45
Whites -> Là, je suis déjà certain, tu es contaminé de l´hentaius dépendacus. Lego, va voir ta personnalité dans le site duforum.
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:55:47
[mario128] Posté le 13 janvier 2007 à 19:54:54 Vous parlez de quoi ?
Arrête de booster et suis.
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 19:55:49
Neme -> Ca fait pas sérieux de la part d´un modo.
Mula -> Je chies sur Etienne Mougeotte, ok ?
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:56:04
Re tout le monde c´est fou comme les gars de mp8 ont confiance en moi
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:56:16
Mario de beaucoup de choses.
Legolas003
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:56:54
Neme j´ai vu, j´ai vu.
Re Darko^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2007 à 19:56:59
J´ai passé le lien à Lego sur msn, bandes d´asmathiques vereux.
Darko -> Keskicépassé ?
Pseudo supprimé13 janvier 2007 à 19:57:04
Darko -> Pourquoi ?
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:57:16
">> Arrête de booster et suis. "
Je viens juste de revenir boulet
Nemetoad1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:57:23
Whites -> Quelle lien, espèce de ver d´outre-monde ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm