C´est vrai que depuis avant, ça parle dans le vide.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:14:04
Oui disons depuis plus d´une heure
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:15:46
La faute à qui ?
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:17:07
Depuis tout a l´heure j´essaye de me reconnecter
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:19:24
Mouais.
Bon, on fait les 140.000 avant 16 heures ?
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:21:32
Ca depend on en est a combien la ?
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:23:23
Bientôt 139.000
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:23:51
139.990
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:24:46
Plus que 10 post hein ?
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:25:25
Non on en est a 139890 je crois
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:26:48
Ah bon ?
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:27:08
Nan maintenant 139.994
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:32:45
Mais non tu dit nimp´ va mettre tes lunnettes J´ai reboot ma livebox ça devrait marcher
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:34:34
Ben non ça marche toujours pas
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:34:54
C´est 138.996 Toi aussi tu racontes n´importe quoi
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:35:28
138.998
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:36:57
Koopa97 Posté le 23 janvier 2007 à 15:25:25 Non on en est a 139890 je crois
Toi aussi, tu t´es gourré
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:37:14
139.000
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:39:11
T´as craquer de faire un quadruple post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm