tiens jds, arrive au moment où caca_au_lit est parti
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:49:12
C´est personne ?
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:49:20
Ben voilà.
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:49:23
Lol il reste qui comme suspect?
Jds17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:49:39
Ah je l´ai pas vu il est gentil ?
curt93m
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:50:46
Très, il nous fait ch.. depuis de tout à l´heure et nous met dans le doute.
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:50:48
Comme buuuurp.
Nemetoad1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:50:53
Ben, moi, je suis sûr que buuuurp est buuuurp.
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:51:02
Il est rigolo.
caca_au_lit
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:51:18
J ai raté ça alors !
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:51:26
Neme > Oui moi aussi Moi je sais plus qui c´est
curt93m
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:51:28
buuuurp=Mario128
Jds17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:52:20
Oui buuurp c´est une et meme personne mais caca_au_lit ca ressemble bien à une blague foireuse de dark ou de gang
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:52:31
C´est pas moi, si tu regardes les posts précédent, tu verras.
Jds17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:54:01
Shaolan t´es Darko ? ou dark_vadeor_2b ?
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:54:25
Et alors il n´y a plus personnes ?
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:54:52
Moi je suis [mario128]
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:54:57
Moi je mangeais.
Jds17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:55:22
Oki
caca_au_lit
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:55:53
Moi j étais sur msn.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm