Ben oui mais bon c´est la vie On ne peut pas tout avoir dans la vie
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:38:16
moi je joue a la wii sr une vielle tele toute ptite on voi rien -misere- mais bon on peut pase plaindre^^
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:38:51
Nuget Ca va etre la fete non ? ^^
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:39:39
Moi j´ai toujours pas testé ma wii sur mon écran plat
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:41:05
moi nn plus^^ pouquoi? parsque j´ai pa d´ecran plat snif
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:42:14
Moi pourquoi ? Parce que ma mere ne veux pas
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:44:41
Lol koopa
ultimate-kratos
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:45:11
mdrrrrrr c´est relou sa
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:52:08
Ben oui mais c´est la vie Ultimate Tu me previens quand on peut s´envoyer des messages
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:55:30
j´arrête de jouer a Zelda. Sa me saoûle à force.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:56:39
Ca te saoule a triforce ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:00:24
Ensi > Moi j´ai Red Steel, Call Of Duty 3 et Zelda je m´ennuis pas xD.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:04:13
Call of duty 3 ça donne quoi ?
King-Ghost
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:06:39
Je ne l´ai pas éssayer je l´ai eu le 24 mais comme j´étais chez de la famille il n´y a pas de Wii... Je suis rentré à Marseille ( Chez moi ) que vers 15 heures et j´ai jouer juste à Red Steel, très bon jeu.
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:09:38
Je vois Il est si bien que ça ou bof quand meme ?
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:13:32
Ce serait bien que tu réponde un petit peu plus vite King
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:14:41
King -> j´ai red steel, wii sports, wii play, Zelda et need for speed carbon
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:17:20
Mouarf quel bourge l´ensi
EnsiferumD
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:18:30
Koopa -> chu pas bourge, mon anni + écoonomie depuis l´annonce de la wii sa donne sa Et red steel il est bof.En fait on preut dire qu´il est bien mais que c´est pas un hits ^^
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:19:53
Moi on m´as offert super monkey ball et pour l´instant je n´y arrive pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm