* Posté le 25 décembre 2006 à 12:04:13 avertir modérateur
* Regardez ce qu´il a eu a noel
mario_sun Posté le 25 décembre 2006 à 11:34:35 Yeeaaaahhh !!
Noël exellent,magique,une véritable occasion de se retrouver en famille.
Dites ce que le père nowel vous a apporté,mwa :
Un ipod
La wii
Zelda
Le guide officiel de zelda twillight princess (j´aurais pas à faire des allers retour sur l´ordi pour avoir la soluce =D)
Samouraï deeper kyo 6 7 8 9
Naruto 25 26
Mär 10
Des bons chocolats =D
Tekken dark ressurection
Du parfum
Une figurine à 50€ (j´ai toute la collec mainant)
yeeah!
-> :suicide: