CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 11:59:27

Moi je vais avoir la wii mais j´ai deja rayman et zelda :p)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:00:06

Surtout qu´il y a eu des cadeaux pour la famille : Le système de café Tassimo, un nouveau ordinateur.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:00:35

Ben le nouvel ordi il te concerne aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 12:01:29

J´aurai bien besoin d´un nouveau PC. :snif:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:02:17

Moi non ça va il a meme pas 6 mois :ok:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:02:46

Koopa -> Ben oui.
Il y a aussi le jeu Eyetoy Play 3.
Mes frères et moi, on y a joué vers. Euhhhhh, 1 heure du mat.
J´avais plus bras et de jambes vers les 1 heure et demi.

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 12:02:47

Le mien me sufit deja :) vu que je vais juste sur internet il pas besoin d´etre surpuissant :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 12:03:11

Le mien a 2 ans mais la carte graphique est une radeon 6200. :malade:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:04:10

:lol: Moi c´est une Nvidia Geforce 6200 donc...

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 12:04:13

Regardez ce qu´il a eu a noel :nah:

mario_sun Posté le 25 décembre 2006 à 11:34:35 Yeeaaaahhh !!
Noël exellent,magique,une véritable occasion de se retrouver en famille.

Dites ce que le père nowel vous a apporté,mwa :

Un ipod
La wii
Zelda
Le guide officiel de zelda twillight princess (j´aurais pas à faire des allers retour sur l´ordi pour avoir la soluce =D)
Samouraï deeper kyo 6 7 8 9
Naruto 25 26
Mär 10
Des bons chocolats =D
Tekken dark ressurection
Du parfum
Une figurine à 50€ (j´ai toute la collec mainant)

yeeah!

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 12:05:08

12.1000 messages :fete: :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:05:38

Red -> Espèce de troll. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 12:05:58
  • [Bebe-wario] profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 12:04:13 avertir modérateur
* Regardez ce qu´il a eu a noel :nah:

mario_sun Posté le 25 décembre 2006 à 11:34:35 Yeeaaaahhh !!
Noël exellent,magique,une véritable occasion de se retrouver en famille.

Dites ce que le père nowel vous a apporté,mwa :

Un ipod
La wii
Zelda
Le guide officiel de zelda twillight princess (j´aurais pas à faire des allers retour sur l´ordi pour avoir la soluce =D)
Samouraï deeper kyo 6 7 8 9
Naruto 25 26
Mär 10
Des bons chocolats =D
Tekken dark ressurection
Du parfum
Une figurine à 50€ (j´ai toute la collec mainant)

yeeah!

-> :suicide:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:06:25

Red :d) C´est un pourri gaté rien de plus :rire:

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 12:06:57

Koopa :d) c´est ce que je lui ait dis :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:08:03

T´es bien fait :rire:
Non mais attends deja une wii a 250 € C´est beaucoup mais la c´est pas normal d´avoir autant de trucs :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:09:14

Mais bon moi on me donnerais ça je ne dirais pas non :lol:

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 12:10:15

La wii deja 250 euros plus 7 mangas plus un parfum plus une figurine a 50 euros plus zelda TDR et des bon chocolat le prix monte a au moins 500 euros :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 12:11:04

Si je comptes tout, je dois être à 300/350 moi...

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
25 décembre 2006 à 12:11:37

Bonjour :fete:

papy :d) tu as été gâté

Moi je vais faire ma petite liste aussi :

- écran plat 51 cm!
- chocolats :o))
- DVD : Pour toi Public 2 (Franck Dubosc)
- et le programme télé pour aller avec la télé :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment