Mariole et la technologie ça fait 2. Vive l´âge de pierre !
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:34:47
Chaud Mario qui ouvre son cadeau à midi 30. Même si c´est lui qui s´est fait son propre cadeau mais osef.
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:35:13
Ca la fout mal hein?
Bon je me tais parce que à tous les coups il va m´arriver quelque chose avec ma Wii demain.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:35:21
Pas mal SMG pour l´instant.
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:35:46
Lego J´ai hâte d´y toucher demain.
mario_paper2
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:35:46
Mario moi ?
Si oui ouai je les ouvre à midi
En fait je reste au lit comme ça mes frangins peuvent pas les ouvrir ils doivent m´attendre
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:35:53
Salut Lego.
T´as la Wii demain Gang ?
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:36:04
J´ai pû jouer à GH1, c´est de la bombe. J´suis trop préssé de pouvoir jouer à GH3 bordel de nouilles !
Solid_dems
Niveau 78
24 décembre 2007 à 13:36:17
Whitesstripes profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 13:34:42 avertir modérateur * Solid -> J´ai déjà pris un screen.
Attentat à la vie privé !
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:36:29
Whites Oui avec Mario Galaxy (mais j´en paye une partie)
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:36:31
bah j´ai un CD "PLAYSTATION 3 Systeme Software Update (Version 2.0)
je le lance mais ensuite je sais pas ou allé
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:36:33
GH3, il aurait pu me tenter mais en même temps j´sais pas, j´ai pas eu envie de l´avoir, donc je l´aurais pas.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:37:03
Gang -> Ok. J´ai également SMG demain, normalement. ^^
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:37:03
non ici il n´y a qu´un Mario et c´est moi
toi tu es paper 2
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:37:11
J´en ai marre j´me tape toujours les bas de pages ce qui fait qu´on voit jamais mes trucs !
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:37:15
Tiens tiens, PEMT avec mario.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:37:19
GH3 a l´air excellent ouais.
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:37:35
Après faut que je pense à m´acheter MP3 + Zelda + hep, ça suffit.
mario_paper2
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:37:43
Bien mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm