[mani-kati] Posté le 24 décembre 2007 à 14:54:04 ropied30=eagle ?
Je crois ouais.
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:55:56
Ben oui, c´est tout choupi, tout comme Petit_Pommier ou ChatonAuMiel (Ndlr: 2 grandes figures du 15-18 ).
falco69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:56:19
re
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:56:30
Olimario
Wolfox (ou encore Fowlf )
Zeach/Pelda
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:57:32
Re Falco!
N´empêche que j´ai pas mal de pseudos...
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:57:35
Tiens, le pseudo Depucelage est libre.
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:57:48
Bon c´est nul, et alors ?
Luigike
Mamus/Sarth xD
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:57:51
Ah ok depucelage...
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:58:11
Ah et reuh Falco.
[mani-kati]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:58:43
ta eéchangé laes letre marth-daveririck
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:58:52
Lego ~> Avoue qu´il roxx tout.
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:59:35
Ca m´éclate
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:00:54
Bebe-mario Posté le 24 décembre 2007 à 14:58:52 Lego ~> Avoue qu´il roxx tout.
Carrément ouais.
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:01:48
Arf, lego, t´es sous Internet Explorer?
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:03:21
J´ai changé quelque chose dans ma CdV... A vous de voir quoi
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:03:25
J´ai les deux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm