Salut j´ai deux questions.
Premierement, dans SMG, est-ce qu´il y a des choses plus difficile que l´épreuve ou on doit controler la boule ?
Parce que j´ai pas envie de le finir en une semaine....
Deuxiemement, quelqu´un a un site ou il est repertorié plusieurs Mii originaux avec les tutoriaux ?
Merci.