CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 21:00:45

King :d) Je disais justement que c´était pas une exclu... :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:01:10

moi j´ai pas reçu de PS3, je l´ai payé moi :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:01:19

et bien si s´en ait une exclu

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:01:51

sasuke--> essaye de finir mario galaxy ac 120* pour mario et 121* pour luigi en 10H on en reparlera ^^

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:01:53

Je me sens pas visé moi. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:02:10

Dans mon lycée tu parles de nintendo , là t´es la honte pendant au moins le semestre entier :-(

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 21:02:14

Darth :d) Bah c´est juste que pour l´instant la ludothèque 360 est plus grande, la console est mieux exploitée chez Microsoft. Et elle est moins chère...voilà ce qui me ferait acheter une 360 plutôt qu´une PS3.
Mais les 2 consoles se valent pleinement :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:02:15

Pis pour rentrer dans la conversation, RE5 a l´air franchement moins intéressant que le 4 (y a pas Leon :snif: ) si ce n´est au niveau graphique, et Dragon Ball Z : Burst Limit ressemble fort, que ce soit techniquement ou graphiquement, aux Tenkaïchi... Perso je ne prendrai ni l´un ni l´autre. ´Fin, RE, faut voir, je regarderai des tests, mais bon...

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 21:02:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-485162-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kingfantasy
| Date du message : 26 décembre 2007 à 21:01:19
| Contenu du message :
| "et bien si s´en ait une exclu "

Pour combien de temps encore... :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:03:45

j´aime ni les DBZ, ni les Resident Evil

c´est vite reglé pour moi :noel:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:03:47

Darth-maverick---> Ba c´est juste qu´en achetant la 360, ta exactement les même jeux deçu apr pour les exclu :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:04:00

eddy :d) Sauf que la "rallonge de durée de vie artificielle" avec luigi c´est naze et chiant. C´est chiant de refaire tout le jeu avec luigi.

Y´a plusieurs personnes qui ont fait 120 en 2 jours , et ce ne sont pas des nolifes.
Moi comme je suis chez moi que le soir et un peu la matin en vacances j´y joues pas beaucoup parce que j´ai CallOfDuty et des autres sur ps3 , donc mario passe pas en priorité.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:04:05

pour toujour car le jeux sor biento et si il y avait une sortie x360 il serait gran temps de le dire et en plus il y aurat un conectiviter avec MGSPO(2) sur psp donc pas de x360

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 21:04:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-485170-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 26 décembre 2007 à 21:03:45
| Contenu du message :
| "j´aime ni les DBZ, ni les Resident Evil
|
| c´est vite reglé pour moi :noel: "

La voix du sage :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:04:52

Les jeunes d´aujourd´hui c´est graphismes puissants et tout , le reste ils s´en foutent ! :snif:
J´en parle au profit des jeunes de mon lycée , hein :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 décembre 2007 à 21:05:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-485173-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kingfantasy
| Date du message : 26 décembre 2007 à 21:04:05
| Contenu du message :
| "pour toujour car le jeux sor biento et si il y avait une sortie x360 il serait gran temps de le dire et en plus il y aurat un conectiviter avec MGSPO(2) sur psp donc pas de x360"

Mais ah ok quoi :noel:

Tu sais que Gates a plein de sousous mon grand? Tu crois vraiment qu´il va passer à coté de MGS4...faut pas rêver hein :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:05:49

Clafou :d) Bah je sais tout ça, c´est juste que la liste future des jeux PS3 me donnent envie, et il y a des exclus qui m´intéressent. La 360 est là depuis longtemps, c´est normal qu´il y ait une ludothèque énorme, mais personnellement, peu de jeux me donnent envie, malgré les choix, et le prix, c´est clair, mais moi j´l´ai eue gratos :o)) . Enfin après c´est question d´avis personnel, j´suis en train d´expliquer pourquoi j´ai pris la PS3 plutôt que la 360, mais moi, contrairement à d´autres (malheureusement), je respecte tout le monde, et je peux tout à fait comprendre qu´on préfère une autre console, tout ça n´est que question de goût...

Mais tu réponds pas à ma question, qui demande pourquoi les possesseurs de PS3 se font plus insulter et critiquer que les autres :question:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:06:09
  • Citer Ignorer ritzh RitZH profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 21:03:38 avertir modérateur
* RE5 sera plus intéressant que RE4 puisqu´on dégomme du zombie africain CQFD :noel:

tu sors :noel: CQFD :oui:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:06:40

King :d) T´as MGS po 1? ^^

Bon bref sinon pour ma part je dis que faut prendre une vrai next gen comme la ps3 et la 360 et la Wii est un bon complèment.

Après pour trancher PS3/360 faut voir , un MGS ou Halo? GoW ou FFXIII et versus? Gran Turismo ou PGR? ect

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:06:56

L´argent ne fait pas tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment