ensi -> Là tu te contentes de subjectif (DF c´est agréable à écouter)... La rapidité est importante, mais tu ne peux pas affirmer que DF sont les meilleurs alors qu´ils ne se basent que sur la rapidité. Tu le dis toi même ("la rapidité ne fait pas tout"), en bref, tu te contredis.
J´m´en vais, bye.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:10:48
Ptdr, t´as même pas écouter les Fiery je pari. Essais d´écouter, vraiment d´écouter, puis les bruitages bizares qui casse les oreilles tu t´les fourent dans ton anus.+
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:10:59
Bon t´as rien compris à c´que je voulais dire mais bye.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:12:31
J´y vais moi aussi. A plus.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:12:59
cocololeure2 profil
Posté le 24 décembre 2007 à 14:10:48 avertir modérateur
Ptdr, t´as même pas écouter les Fiery je pari. Essais d´écouter, vraiment d´écouter, puis les bruitages bizares qui casse les oreilles tu t´les fourent dans ton anus.+
Toi taggle monsieur je veux refaire ton éducation musicale avec tes trucs que je connais. je ne me permetrais pas de faire un jugement sur quelque chose que je n´ai jamais écouté alors ne me juge pas comme ça. Boulzor.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:14:52
Tu dis ça parce que je n´aime pas certains groupes que tu idolatres ? Bravo la mentalité...
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:18:33
Non je dis parce que tu dis que je juge quelque chose sans écouter, et ça, ça m´énerve particulièrement.
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:21:03
Ahlala... C´pas possible, quelle bande de gamins toujours à s´engueuler
on est là pour s´amuser, alors calmos les gars, coco pas la peine de commencer à insulter quoi...
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:22:56
Hero In A Dream - Ensiferum
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:24:20
" tu dis que je juge quelque chose sans écouter " C´est vrai malheureusement.
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:25:06
Le mieux c´est la musique de JV *insiste encore*
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:25:34
Rah là là encore à s´engueuler ici, c´est pas possible!
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:25:55
Putain comment qu´il m´énerve le nabot, j´ai déjà écouté plusieurs chansons de tes Fiery là, donc maintenant Ferme la !
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:26:00
Ca arrive fréquemment avec Ensi et moi !
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:27:27
Saud que là ça me fait pas rire, de plus tu parles de ma mentalité, c´est l´hôpital qui se fout de la charité.
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:27:43
Mais arrêtez un peu!
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:28:29
Mais ouais là
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:28:58
Bon, la flemme de te répondre, tu es plus que têtu. J´aurais jamais raison avec toi.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:29:31
Normal, puisque tu as torts, tu ne peux pas avoir raison, c´est logique.
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:29:36
Reuh mes bonshommes en sucre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm