CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:51:59

Narut :d) Sonic Youth ou Dream Theater? :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:52:04

Sans aucun doute Whites ! :noel:
Hier j´étais pété de rire, chez des amis à Paris la femme a apporté des photos où on voyait ma mère bourrée qui était presque entrain de rouler sous la table. :rire:
Ma mère si sérieuse, bourrée... :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:52:22

ensi -> Mes trucs avec des bruitages partout ? :rire: Putain mais n´importe quoi. :sarcastic:
D´une je n´écoute pas des trucs avec des bruitages partout... Si tu ne sais pas apprécier quelques samples bien placés ou alors tout simplement n´importe quel élement électronique, c´est ton problème, mais n´appele pas ça un "bruitage"...
Deuxièmement, bah rien en fait, le premièrement suffit...

Et t´as écouté Noonward Race ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:52:40

Photo sinon fake! :content:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:52:46

Divine_Buster :d) Brûle en enfer, démon(ne) (d´après ta CdV... :o)) ) :diable:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:52:51
  • Gangbanger profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 13:51:17 avertir modérateur
* Le meilleur groupe techniquement parlant, c´est Dream Theater. :oui:

Esniferum décalque tout je suis désolé ! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:53:10

Gang -> Ils sont très bons, mais ne surpassent pas des musiciens comme Stanley Clarke, Al Di Meola, Zawinul, etc... :snif: Enfin Zawinul, ça reste à voir, mais bon. ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:53:29

T´as jamais vu Dream Theater toi. :rire:
Le monde s´incline devant eux.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:53:30

Ensi ~> T´es toujours dans le boom-boom, sors un peu du métal et vas écouter d´autres genres. Franchement ça vaut le coup.

Divine_Buster
Divine_Buster
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:53:44

oui démonne que je suis :noel:

bon je vais essayer cette playplay :snif:
@tte

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:54:00

Whites :d) Honnêtement, je pense que si. ô__ô

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:54:03

Naruto -> Muse c´est un groupe qui utilise tout le temps les mêmes gammes "musique classique clichée" pour donner de la puissance à sa musique, ce qui rend cette musique indigeste et bien trop ambitieuse...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:54:16

DT c´est pas mal. Je trouve qu´il y a mieux mais techniquement parlant c´est vrai que ça déchire.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:54:23

Gang -> Eh bien honnêtement je pense que non. ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:54:38

Divine :d) Tu me diras quels jeux t´as dessus ? Parce que moi j´attends encore des bons jeux, je m´ennuie sur PS3... Ca va venir, mais pour l´instant... :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:54:40

A plus Mario. :)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:54:41

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Dragonforce+/video/xm121_dragonforce-through-the-fire_extreme

Il est IMPOSSIBLE de dire qu´ils sont bof.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:54:47

Mais bon, restons honnêtes, je trouve quand même DT d´un excellent niveau. ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:54:50

Bon j´y go tout le monde. Fete jusqu´à 5h. :o)) (Ca aurait été cool chez ma copine ou un pote remarque. Tous les potes réunis. Woot XD)

Bon aller bye. Bonne fête à tous. Joyeux noel. ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:54:52

Après, c´est une question de goûts en effet. Moi, c´est le chanteur qui me soulait au début. :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment