CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:55:30

Enfin bon, le meilleur c´est la musique de JV :diable: *insiste*

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:55:32

Joyeux Noël à toi. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:56:00

Bon je pars une seconde moi, @ toute

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:56:29

Ah okay Ensi qui m´explique pourquoi DF c´est genial. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:56:56

ensi -> Ils ne font que des doubles croches sur un tempo de plus de 180, elle est où la variété là ?
Enchaîner une centaine de notes y´a plein de musiciens qui savent le faire, mais avoir le feeling nécessaire pour rendre l´enchaînement de notes original, eh bien ça y´en a pas autant qui savent le faire. Je suis désolé mais DF c´est de la branlette ridicule. Je ne parle même pas de la mélodie principale, incroyablement indigeste. Sous prétexte d´essayer de foutre du grandiose, ça en devient sérieusement saoulant, et je ne parle même pas du synthé, absolument irritant... -___-

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:57:06

Ensi :d) Bof :noel:

(même pas écouté :o)) )

En tout cas, je t´ai donné la preuve que c´est possible :ange:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:57:15

Tagoule Darth. xD

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:57:33

Bye Gang. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:57:53

Bye Ganglion. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:58:29

Attends j´ai résumé ce que t´as dit en plus court, Whites, j´suis du même avis :noel: (sans avoir écouté ça va de soi :o)) )

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:59:02

Whites ~> Si t´es sur MSN, tu peux me passer quelques morceaux de Love et une ou deux du groupe dont tu m´a parlé tout à l´heure ? :snif: ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:59:57

Z´avez vu la news d´aujourd´hui ? :noel:

Bof hein ^^ (mais bon ça va c´est quand même pas mal :-p )

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:00:25

re :globe:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 14:00:45

C´est de la vraie merde. Les costumes c´est peut être le truc dont j´ai le plus rien à foutre dans SSBB.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:01:50

Je trouve que ça va, j´aurais aimé une news spéciale aujourd´hui, ptêt demain. :p)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:02:21

Whites -> Désolé mais pour moi tes trucs restent des bruitages et Dragonforce restent super forts ! :content:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:03:42

Pareil que coco, sauf que bon, je pense que ça varie, parce que les changements de couleurs c´est soûlant (enfin dans Brawl sont plus évolués quand même) mais là c´est un autre costume. Je trouve que c´est bien, mais voilà, j´suis déçu, j´trouve pas que cette info mérite de faire une news à elle seule :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 14:04:08

Super argumentation ensi. :ok: Apprend à argumenter, parce que sérieusement, moi j´t´ai donné des termes expliquant pourquoi je trouve DF d´un bas niveau, et toi tu te contentes de phrases absolument inintéressantes de niveau primaire. Vivement que t´apprennes les paragraphes argumentés.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:08:13

Bon, moi j´aime Dragonforce mais j´aime pas tes trucs de Fiery trucs là, c´est rempli de sons bizarres, des bruitages inaudibles, bref un niqueur d´oreils pour être familier. Tandis que Dragonforce, c´est très agréable à écouter, et d´accord la rapidité ne fait pas tout, mais si tu veux savoir jouer à la guitare il fout tout de même être rapide sinon tu vas pas loin ! :ok:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:10:03

http://fr.youtube.com/watch?v=LKKL6qSMooQ
Et voilà beaucoup mieux que Dragonforce ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment