ensi -> Ils ne font que des doubles croches sur un tempo de plus de 180, elle est où la variété là ?
Enchaîner une centaine de notes y´a plein de musiciens qui savent le faire, mais avoir le feeling nécessaire pour rendre l´enchaînement de notes original, eh bien ça y´en a pas autant qui savent le faire. Je suis désolé mais DF c´est de la branlette ridicule. Je ne parle même pas de la mélodie principale, incroyablement indigeste. Sous prétexte d´essayer de foutre du grandiose, ça en devient sérieusement saoulant, et je ne parle même pas du synthé, absolument irritant... -___-