nico>oui malheureusement, mais non je rigole mon vrai pseudo c'est v18 c'est tout
Kafei01
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:20:43
Vient de finit MP3 en mode vétéran Prochain objectif: banque de donnée a 100%
Nicodu16
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:22:50
Et moi je viens d'avoir Advance wars dark conflict Comment j'ai pu l'avoir un dimanche ? Mystere et boule de gomme
Kafei01
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:24:37
Téléchargement illégal?
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 12:49:14
Oui nico est tellement diabolique !
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:02:21
Chaud, à force de regarder les vidéos et de lire tout les trucs sur le site Super smash bros DOJO, j'ai rêvé toute la nuit de SSBB.
Kafei01
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:14:00
Télécharger, c'est mal. En meme temps les jeux sont trop cher. 40€ le jeu DS, faut pas déconner quoi
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 13:15:45
Assassins's creed sur ds
[Morveux]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:16:31
J'aimerai bien faire des rêves de SSBB aussi (prémonitoires de préférence).
Kafei01
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:17:10
AC sur DS m'a plus l'air d'un coup marketing qu'un bon jeu, non?
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 13:17:43
Bah chacun ses goûts mais bon
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 janvier 2008 à 13:47:47
Bijour.
ssbwl
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:49:21
slt zul tu resterat apres le 31 sur le forum ou pas toi?
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 13:49:26
Salut zul, la forme ?
Nicodu16
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:50:19
J'arrive pas a trouver aw:dc
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 13:50:59
Donphan va pas tarder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm