Posté le 24 décembre 2007 à 13:40:35 avertir modérateur
Solid Tu vas à Ikea.
Un IKEA dans le trou où on vit Je vois juste une cathédrale sur le point de tomber, un lycée réputé pour être le plus grand de france (et le plus pourri aussi ) et un terrain de tennis!
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:43:03
EnsiferumD profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 13:42:14 avertir modérateur * Y´a pas de Ensiferum et de Rhapsody !
Encore heureux.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:43:27
Trop dur à jouer pour des Noobs comme vous
mario_paper2
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:43:30
Solid Dommage à Nantes il y en a un grand et hyper fréquenté
Divine_Buster
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:43:38
Whites mérite le fouet
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:43:57
Mdr. Ecoute donc jouer McLaughlin ou Al Di Meola et après on reparle de tes guitaristes.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:44:02
Ensi ~> Y´a que les groupes de légende tsais ! Non mais Rhapsody ou Ensiferum, je vois mal ces groupes dans un GH.
Whites ~> Je pensais pas que tu aimais Metallica. ôÔ
Divine_Buster
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:44:10
je fais tout les débuts de page
c´est long la mise à jour
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:44:30
Justement, j´ai dis que j´aimais pas Metallica.
Divine_Buster -> Si tu le dis.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:44:42
Whites -> McDonald et l´autre sont dans Metallica ?
Divine_Buster
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:45:02
je suis toujours Mario Whites
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:45:15
Pas du tout, et j´ai déjà dis que je N´AIMAIS PAS Metallica.
Attend j´te trouve un truc où joue Mc Laughlin.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:45:35
Mince, j´ai mal lus ton post, excuse Whites. Ah putain, j´avais oublié quel groupe c´était Metallica.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:45:38
mario -> Arrête donc de tout le temps changer de pseudo alors.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:45:52
Heu pas dans Metallica, dans Guitar Hero* !
mario_paper2
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:45:56
Bon app je vais casse la croûte
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:46:26
http://youtube.com/watch?v=O6JA_dZvVAM
Ecoute donc ça. (les images n´ont rien à voir ^^)
Solid_dems
Niveau 78
24 décembre 2007 à 13:46:45
Moi je vais sur le Online de COD4 entrainer mes déplacements Bye
Divine_Buster
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:46:46
elle fait pas de bruit la PS3, on dirait qu´elle est éteinte
Whites > ça devient rare
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:46:48
Bon app´ mario_paper2.
ensi -> Non, ils n´y sont pas bien entendu... -___-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm