CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:24:52

Mario :d) Sa va être dur de construire des voitures qui dépassent les 333km/h et sa sert à rien parceque si tu va jamais à cette vitesse sauf sur ligne droite de 5 kilomètres :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:25:45

http://geektechnique.org/img/murcielago-fire2.jpg

Sa doit être horrible de voir sa voiture brûler comme sa :peur:
C´est comme si notre fils mourrai dans nos bras :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:26:09

y aura les voitures volantes :oui:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:26:28

Mario :d) Star wars powwaaa :noel:

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/3/9/3/9/murcielago_lp640_001.jpg
:snif: :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:26:30
  • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 14:25:45 avertir modérateur
*
http://geektechnique.org/img/murcielago-fire2.jpg

Sa doit être horrible de voir sa voiture brûler comme sa :peur:
C´est comme si notre fils mourrai dans nos bras :noel:

OWNED § :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 14:27:20

Ah OK la comparaison de Darko. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:27:36
  1. mario128] profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 14:26:30 avertir modérateur
    • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil

*

http://geektechnique.org/img/murcielago-fire2.jpg

Sa doit être horrible de voir sa voiture brûler comme sa :peur:
C´est comme si notre fils mourrai dans nos bras :noel:

OWNED § :noel:

Je vois bien la scène ou le gars chiale, il hurle et il saute partout comme si le feu allait s´arrêter :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:28:17

c´est sûr, 250.000€ qui part en fumée, c´est chère un bébé :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:28:30

ouais c´est horrible de voir une belle voiture finir comme ca.Les voitures volantes existeront minimum quand nous on sera vieux.

__________________________________________________
_______________

http://www.radioblogclub.fr/open/140080/zizi/04%20Mimosa%20-%20Caca%20cucul%20pipi%20zizi

Penser si :oui: en plus une femme americaine est morte car elle n´a pas fait pipi :snif: :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:28:31
  • Ignorer darko[91] Darko[91] profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 14:26:28 avertir modérateur
* Mario :d) Star wars powwaaa :noel:

http://news-images.caradi[...]elago_lp640_001.jpg
:snif: :(

:d) Le gars qu´était dedans il a dû y sentir passer... :(

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:29:31

Bon comme j´ai gagné 2 étoiles j´suis en pleine forme j´vais vous racontez une blague :noel: :
C´est Mario,Peach,Bowser,Yoshi et Luigi qui sont au Paradis:

Dieu-Vous devez dire ce que vous pensez de vous
Si c´est vrai , vous allez au paradis
Si c´est faux , vous irez aux Enfer en tombant dans ce trou:

Mario-Je pense que je suis très grand....
Il tombe.

Bowser-Je pense que je suis le plus beau...
Il tombe.

Yoshi-Je pense que je mange pas assez...
Il tombe.

Luigi-Je pense que je suis pas troullard...
Il tombe.

Peach- Je pense....
Elle tombe.

:o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:30:45

les voitures volantes, ça n´existera jamais tout simplement :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:31:31

:hum:

__________________________________________________
_______________

http://www.radioblogclub.fr/open/140080/zizi/04%20Mimosa%20-%20Caca%20cucul%20pipi%20zizi

Penser si :oui: en plus une femme americaine est morte car elle n´a pas fait pipi :snif: :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:31:56

Retiens toi Angel la prochaine fois! :-(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:32:29

http://fr.youtube.com/watch?v=1Cw7v8Dka6c

Qu´est-ce que je donnerai pour la conduire une seule fois :snif:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:32:54

C´est vrai qu´elle était pas géniale celle-là comme les autres d´ailleurs :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:33:57

J´ai ignorer angellinky et j´ai mis comme mot de spoil angel et linky.

__________________________________________________
_______________

http://www.radioblogclub.fr/open/140080/zizi/04%20Mimosa%20-%20Caca%20cucul%20pipi%20zizi

Penser si :oui: en plus une femme americaine est morte car elle n´a pas fait pipi :snif: :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:34:17

putain on dirait un avion :noel:

330km/h :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:36:13

Angel :d) Dans le même genre :
Le diable : je vais vous raconter 100 blague si vous ne rigolez pas vous irez au paradis.
La brune rit à la 57ème.
La rousse à 68ème.
Et la blonde rigole à la 99ème.... parcequ´elle vient de comprendre la première.

:dehors:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:36:45

Mario :d) Il est pas allé au max ce boulet elle peux aller plus vite :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment