Endless >> Je sais, mais vu que je suis plus du genre à aimer les Shonnen, je lis d´abord tous les shonnen.
^^
* lemysterieux02 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:37:30 avertir modérateur
* il y a trop de messages sur ce topic si cela continue il va faire bugger le forum je conseil de le locker et que le créateur en crée un nouveau
Alors il faudrait locker le topic de modération et blabla sur le orum BD/Mangas... 