CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:46:51

Moi je dis \m/

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:46:54

Naruto ~> T´es sûr pour Police ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:47:40

Mario :d) Un peu. :(

Sinon dans GHIII y´a aussi du DragonForce , RHCP , Muse :coeur: , The strokes et d´autres. :coeur:

Ensi :d) EN contenu addictionnel ps3 bientôt si.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:48:09

Lalalalalalala :content:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:48:26

Dragonforce sérieux ? Des prodiges eux.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:48:30

DragonForce, bof. Muse, je n´en parle même pas... RHCP, leurs débuts étaient vraiment de très bonne qualité mais depuis quelques albums ça devient n´importe quoi, les Strokes ça va.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:48:39

Le Mahavishnu Orchestra ! :coeur:
Au fait, j´ai été étonné hier. Ma mère m´a demander ce que j´écoutais et je lui ait répondu que j´écoute le Mahavishnu Orchestra et apparemment, elle était fan quand elle était jeune et on a 2/3 CD à la maison. :fou:

Divine_Buster
Divine_Buster
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:48:54

ça fait combien de fois que tu nous montre cette vidéo Whites :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:49:11

ensi -> Des prodiges ? De la branlette de manche surtout... Mais la rapidité ne fait pas tout, sans feeling ça ne fait rien de très bien. Et je suis désolé, mais les membres de DF n´ont aucun feeling...

Salut Darth. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:49:23

Deux fois je pense mario. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:49:25

Voggle le mieux c´est la musique de JV :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:49:43

coco -> Great ! Je suis sûr que c´était une beatnik à l´époque. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:50:00

RHCP, mais quelle merde. :rire: Avant c´était bien, maintenant c´est presque du commercial. Pitoyable...
Dragonforce, le guitariste est bon mais c´est sans plus. :doute:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:50:11

Je suis en train de découvrir Sonic Youth, c´est franchement sympa. :p)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:50:35

Whites -> Dragonforce, ils font des musiques excellentes ! Mieux que tes trucs avec des bruitages partout ! :sors:

lwanttobelieve
lwanttobelieve
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:50:45

DF c´est de la magie , mais en live c´est la pire daube que j´ai entendu :noel: Comme Manowar, c´est génial mais en live c´est du caca.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:51:00

Sonic Youth ? J´en ai entendu pas mal de bien, mais j´ai jamais écouté. :)
Là j´viens de découvrir Niacin, du bon Jazz Fusion, limite progressif, très technique mais avec un groove excellent. :)

Divine_Buster
Divine_Buster
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:51:11

ah deux fois seulement :(

je dois confondre avec quelqu´un d´autre. :noel:

* Ignorer darth-maverick Darth-maverick profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 13:49:25 avertir modérateur
* Voggle le mieux c´est la musique de JV :noel:

c´est vraiment sans être méchant une bouse en boîte. :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:51:17

Le meilleur groupe techniquement parlant, c´est Dream Theater. :oui:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:51:30

Mais Muse ça décalque du pangolin à la cuillère. :(

Gang :d) Connais pas. ô_o Juste de nom en fait.

"RHCP, mais quelle merde. :rire: Avant c´était bien, maintenant c´est presque du commercial. Pitoyable... "
:d) J´en sais iren. Ca fait longtemps que j´ai laché.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment