Sinon dans GHIII y´a aussi du DragonForce , RHCP , Muse , The strokes et d´autres.
Ensi EN contenu addictionnel ps3 bientôt si.
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:48:09
Lalalalalalala
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:48:26
Dragonforce sérieux ? Des prodiges eux.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:48:30
DragonForce, bof. Muse, je n´en parle même pas... RHCP, leurs débuts étaient vraiment de très bonne qualité mais depuis quelques albums ça devient n´importe quoi, les Strokes ça va.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:48:39
Le Mahavishnu Orchestra ! Au fait, j´ai été étonné hier. Ma mère m´a demander ce que j´écoutais et je lui ait répondu que j´écoute le Mahavishnu Orchestra et apparemment, elle était fan quand elle était jeune et on a 2/3 CD à la maison.
Divine_Buster
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:48:54
ça fait combien de fois que tu nous montre cette vidéo Whites
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:49:11
ensi -> Des prodiges ? De la branlette de manche surtout... Mais la rapidité ne fait pas tout, sans feeling ça ne fait rien de très bien. Et je suis désolé, mais les membres de DF n´ont aucun feeling...
Salut Darth.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:49:23
Deux fois je pense mario.
darth-maverick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:49:25
Voggle le mieux c´est la musique de JV
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:49:43
coco -> Great ! Je suis sûr que c´était une beatnik à l´époque.
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:50:00
RHCP, mais quelle merde. Avant c´était bien, maintenant c´est presque du commercial. Pitoyable... Dragonforce, le guitariste est bon mais c´est sans plus.
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:50:11
Je suis en train de découvrir Sonic Youth, c´est franchement sympa.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:50:35
Whites -> Dragonforce, ils font des musiques excellentes ! Mieux que tes trucs avec des bruitages partout !
lwanttobelieve
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:50:45
DF c´est de la magie , mais en live c´est la pire daube que j´ai entendu Comme Manowar, c´est génial mais en live c´est du caca.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2007 à 13:51:00
Sonic Youth ? J´en ai entendu pas mal de bien, mais j´ai jamais écouté. Là j´viens de découvrir Niacin, du bon Jazz Fusion, limite progressif, très technique mais avec un groove excellent.
Divine_Buster
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:51:11
ah deux fois seulement
je dois confondre avec quelqu´un d´autre.
* Ignorer darth-maverick Darth-maverick profil * Posté le 24 décembre 2007 à 13:49:25 avertir modérateur * Voggle le mieux c´est la musique de JV
c´est vraiment sans être méchant une bouse en boîte.
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:51:17
Le meilleur groupe techniquement parlant, c´est Dream Theater.
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:51:30
Mais Muse ça décalque du pangolin à la cuillère.
Gang Connais pas. ô_o Juste de nom en fait.
"RHCP, mais quelle merde. Avant c´était bien, maintenant c´est presque du commercial. Pitoyable... " J´en sais iren. Ca fait longtemps que j´ai laché.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm